L'actualité de l'Ensemble Scolaire Saint François d'Assise d'Aubenas
1 Février 2020
Les élèves du parcours théâtre 4ème ont vu le spectacle "L'Odyssée", mis en scène par la compagnie "A tire d'aile", sous le chapiteau du théâtre de Privas.
Témoignages d'élèves :
"Nous avons pu apprécier la modernité de la mise en scène, comme quand une pluie de terre recouvre l'espace scénique, pour matérialiser le retour d'Ulysse sur son île d'Ithaque."
"On ne s'est pas perdus dans les personnages, malgré leur nombre et leurs noms antiques, même si les comédiens jouaient tour à tour plusieurs rôles différents! Par exemple, Ulysse était incarné à tour de rôle par les 5 comédiens... C'est un travail impressionnant, et en même temps on sent la complicité entre eux!".
"On a reconnu un des exercices que nous fait faire le comédien: avancer tous ensemble comme un mur, sans se regarder, juste en se sentant faire partie du groupe!"
Voir le profil de Mister Com sur le portail Overblog