Un spectacle d’une beauté et d’une technicité inouïes, subtil mélange de house et de danses africaines. Un crew 100% féminin avec au plateau sept virtuoses qui forment un corps de ballet moderne. Ensemble, elles avancent à l’unisson, donnant à voir une étendue de figures hip-hop dans une mise en scène explosive. Les élèves parlent d’une « énergie débordante ! ».
Cette sortie « culture danse » s’inscrit dans le programme de la classe danse mise en place depuis 3 ans par le collège St-François d’Assise en partenariat avec l’école de danse Les Coulisses Aubenas. Elle vise à élargir et enrichir l’horizon chorégraphique et contemporain des collégiens.
Cette section attire chaque année de plus en plus d'élèves curieux et sensibles à l'art de la danse pour le plus grand plaisir de Fanny Dugas, directrice de l'école de danse.