L'actualité de l'Ensemble Scolaire Saint François d'Assise d'Aubenas
Par Claude Chapignac
Le mercredi 27 mai l'équipe de rugby du collège s'est rendue au tournoi académique à la Cote Saint André.
Ils étaient 12 pour un tournoi à 7 contre 7 sous une très forte chaleur, les 11 garçons et la fille ont pu apprécier les fréquents remplacements.
A l'issue des 6 matchs, ils finissent second sur 16 équipes. C'est un très bon résultat. Bravo !
Un remerciement pour le comité Drôme Ardèche de rugby qui a pris en charge le déplacement.
Saint François d'Assise Actualité - Hébergé par Overblog
/image%2F0974497%2F20260603%2Fob_f2467c_20260527-133348.jpg)