Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'actualité de l'Ensemble Scolaire Saint François d'Assise d'Aubenas

Une belle seconde place au tournoi Académique

Le mercredi 27 mai l'équipe de rugby  du collège s'est rendue au tournoi académique à la Cote Saint André.
Ils étaient 12 pour un tournoi à 7 contre 7 sous une très forte chaleur,  les 11 garçons et la fille ont pu apprécier les fréquents remplacements.
A l'issue des 6 matchs,  ils finissent second sur  16 équipes.  C'est un très bon résultat.  Bravo !
Un remerciement pour le comité Drôme Ardèche de rugby qui a pris en charge le déplacement. 

Une belle seconde place au tournoi Académique
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article