Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'actualité de l'Ensemble Scolaire Saint François d'Assise d'Aubenas

Dernière minute : Les gagnants du Festival de Burzet

Chaque année le Festival de Burzet de la Bande dessinée d'humour organise un grand concours de dessin. C'est avec joie que nous apprenons que 5 élèves du Parcours Images figurent parmi les gagnants. Il s'agit de :

 

Antoine Broda 6-6

Romain Aymard 5-1

Alexandre Mathevet 4-1

Ana Sobzack 3-3

Erwann Beltrame 3-8

 

Bravo à l'ensemble des participants.

 

La remise des prix aura lieu ce dimanche 17 octobre aux alentours de midi. Un grand moment convivial à ne pas rater avec un plateau d'auteurs de BD impressionnant (Gaudelette / Deup / Solé / Lerouge / MoCDM / Goulesque / Isa / Julien CDM / Thiriet / Tignous / Bertail / Dutreix / Margerin / Moricio).

 

burzet-affiche-2010.gif

 

A noter que les élèves de l'Atelier BD - Club Manga ont pu rencontrer le temps d'un atelier de 3heures l'illustrateur Patrick Goulesque (un habitué du Festival de Burzet). Nous reviendrons sur ce très bon moment dans un prochain article.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Mister Com sur le portail Overblog

Commenter cet article